27 Février 2018

Réunion publique n°6 sur le projet de PADD

La seconde étape du PLUI-HD, plan local d’urbanisme intercommunal – habitat et déplacements, c’est le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD)

Dijon métropole s’est lancée depuis près de 18 mois dans l’élaboration de son plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) valant programme local de l’habitat (PLH) et plan de déplacements urbains (PDU) dit « PLUi-HD ».

L’année 2017 a été consacrée aux travaux de définition des orientations générales du projet d’aménagement et de développement durables (PADD), document qui exprimera le projet de la Métropole en matière de développement économique et social, d’environnement et d’urbanisme.

Fruit d’un travail collectif, partagé et concerté , les élus métropolitains souhaitent, lors d’une dernière réunion publique sur ce sujet, présenter aux citoyens ce projet de PADD qui constitue la clé de voute du PLUi-HD. Le projet de PADD sera ensuite débattu au conseil métropolitain du 30 mars prochain, après l’avoir été au sein de chaque conseil municipal des 24 communes membres de Dijon Métropole.

 

Cette réunion publique sur le PADD aura lieu le 9 mars 2018 à 17h30 au siège de Dijon Métropole (40 avenue du Drapeau – DIJON).

 

  • Consultez ou téléchargez la présentation de la réunion publique ici
  • Consultez ou téléchargez le compte-rendu en cliquant ici